Le coup de cœur de EG : Le before du grand journal. ( Canal plus )

A propos de l'auteur

Rôle:

Jeux préférés:

Imbattable sur:

Président

Kingdom Hearts, Fallout, Final Fantasy VIII

FIFA, SoulCalibur V, Tekken Tag II, Top Spin 4, Budokai 3

kevinaoudia@gmail.com
a écrit 63 articles sur Eleven-Geek.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’une émission qui m’a énormément plût : Le before du grand journal, présenté par Thomas thouroude .

4453881--le-before-du-grand-journal-chaque-diapo-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi je vous en parle et pourquoi sur Eleven Geek? Parce que en regardant cette émission, qui à vient tout juste de démarrer (16 septembre) je me suis rendu compte qu’elle empruntait beaucoup de codes liés à la culture geek, mais surtout, que plusieurs acteurs populaires d’internet se rattachant à cette culture y étaient présents! Je pense notamment à l’équipe de Golden Moustache ou à l’excellent PV Nova entres autres. Et autant dire que leur chroniques sont très réussies. Je dis ça parce que passer d’internet à la télé n’est jamais chose facile ( je pense notamment à 10 minutes à perdre que je trouvais drôlissime sur le net et totalement inutiles sur Canal…). Les sujets abordés collent parfaitement à l’actualité « Geek » et le ton choisi est tout juste parfait. Jeux vidéo, multimédia et même actualité, tout y passe dans une émission qui ne dure pas plus longtemps que 25 minutes. Un invité est aussi convié dans chaque émissions et il est particulièrement bien traité. Happenings interviews et participations, pour une fois on s’intéresse à l’invité et l’invité s’intéresse à l’émission. Le Before du grand journal réussi donc là où beaucoup échouent comme Touche pas à mon poste ( Mon émission préférée, certes, mais qui gère assez mal ses invités),

Mais je ne vous ai pas encore parlé de l’essentiel : Thomas Thouroude! Véritable révélation de l’année dernière dans son émission culte « L’équipe du dimanche », cette nouvelle émission lui permettra dorénavant de se faire connaitre du grand public puisque celle ci est diffusée en Clair. 

 

Mais trêves de bavardages, et voici la première émission diffusée hier soir sur Canal +. Si vous voulez en voir plus, rendez vous en clair sur Canal plus, du lundi au vendredi à 18H05.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 


Poster un commentaire