Le créateur de The Walking Dead dévoile son nouveau comic

A propos de l'auteur

Rôle:

Jeux préférés:

Imbattable sur:

Rédacteur

GTA, Dark Soul, Ultima VII, Final Fantasy Tactics, XCOM

la mauvaise foi

bigwigge@gmail.com
a écrit 30 articles sur Eleven-Geek.

Vous le savez The Walking Dead avant d’être une série TV et un excellent jeu vidéo, c’est un superbe comic fleuve qui avoisine aujourd’hui les 120 numéros. Robert Kirkman, son créateur a annoncé hier au ComicCon de New-York le lancement de son nouveau comic d’horreur : Outcast (Exilé, en français).

Peu de détails pour l’instant, si ce n’est que la série sera centrée sur un personnage nommé Kyle Barnes, que ça parlera d’exorcisme et de démons, et que Fox International est déjà intéressé pour en tirer une série TV.

Le début de la publication est annoncé pour 2014, et on peut s’attendre à retrouver l’approche réaliste utilisée par Kirkman, cette fois-ci appliquée à l’univers des films comme « L’Exorciste » de William Friedkin, plutôt qu’a celui des zombis de George Romero.

Autre caractéristique des comics de Kirkman que l’on devrait retrouver : le large casting de personnages évoluant autour du héro (et ayant en général l’espérance de vie d’un poisson rouge au milieu de l’autoroute).

Alors, nouveau succès pour Robert ? On espère surtout que cela va nous faire un nouveau comic de qualité à tenir entre nos pattes griffues.


Poster un commentaire