Les jeux flash de Gigally: Saving the Company

A propos de l'auteur

Rôle:

Jeux préférés:

Imbattable sur:

Responsable de l'équipe rédactionnelle

Zelda: The wind waker, Oddworld, Portal

League of Legends, Mario Kart Double Dash

Gigally1664@gmail.com
a écrit 58 articles sur Eleven-Geek.

Bonjour les amis!

La semaine a été bonne? J’espère que le jeu Sequestrer vous a comblé, et cette semaine nous sommes toujours chez Armor Games et le jeu que je vais vous présenter s’appelle Saving the Company.

saving the company

Alors, vous pouvez faire mieux?

C’est la panique, il n’y a plus de fond dans les caisses de la boîte, votre entreprise va couler, vite il faut une solution. Et quel est le meilleur moyen de trouver de l’argent rapidement? C’est évidemment en pénétrant dans un château pour vaincre le boss et lui voler son trésor! (Bah ouais!) A vous maintenant de déjouer les piège de toute les salles du château. Et quand c’est fini, ça repart! Ce jeu est plutôt court, mais il a le dont de nous titiller un peu lorsque l’on voit sur l’écran d’accueil le temps qu’il nous a fallu pour le terminer. Donc forcément, on recommence, et on recommence pour faire mieux. Pour ce qui est de la musique, c’est entraînant, c’est répétitif, mais pour ma part, je trouve qu’elle va parfaitement au style de jeu, et je n’en attendais pas plus. 

 

Le verdict: 3,8/5

Ses points faibles: Le jeu est court, certains niveaux sont trop faciles.

Ses points forts: Le scénario est marrant, le jeu est dynamique, la musique est entraînante, les niveaux sont variés.

Assez de suspens, il faut jouer maintenant!

 

Saving the company | Jeux de plate-forme avec Jeuxclic.com

 

Le mot de la fin sera différent aujourd’hui, je tenais absolument à vous faire partager une application qui m’a mise dans la peau d’un super méchant qui veut détruire la planète d’une manière très sympathique. Alors si comme moi vous avez toujours rêver de propager un virus à travers la planète, de le modifier génétiquement pour qu’il tue plus vite ou d’empêcher les chercheurs de travailler rendez vous sur Plague Inc. . Je trouve la version gratuite suffisante, mais la version payante est à 0.80€, son ancêtre (pandemic) est disponible sur PC, mais je le trouve vraiment moins bon.

Comme d’habitude, donnez moi votre avis et à la semaine prochaine!

saving


Poster un commentaire