Les scans de ryochou93 du 16/10

A propos de l'auteur

Rôle:

Jeux préférés:

Imbattable sur:

ryo_93@hotmail.fr
a écrit 119 articles sur Eleven-Geek.

Salut a tous et bienvenue dans ce nouvel épisode des scans de ryochou93, au programme ce soir, un possible dénouement d’un conflit qui a duré bien longtemps et la contre-attaque éclair des Shinigamis dans une autre guerre. Il y aura aussi des fées a poils et un retour au colisée que nous avions trop longtemps délaissé.

C’est parti !!

Et on commence avec…

 

bleach-manga-volume-53-japonaise-50877Bleach 553 :

Et ce chapitre est la suite directe du précédent, Kubo ne va pas voir ailleurs cette fois-ci et c’est tant mieux car ce chapitre est plutot intéressaant, meme s’il faudra attendre la semaine prochaine pour que le véritable combat débute vraiment, a moins que les attaques des Capitaines de division aient été vraiment efficaces, auquel cas, le chapitre suivantsera centré sur d’autre personnages, permettant au récit d’avancer plus vite.

Les effets de la pilule d’Urahara se font sentir instantanément et les Quincy n’ont pas encore eu le temps de comprendre le pourquoi du comment qu’ils ne sont deja plus en etat de se battre. Il reste cependant encore pas mal de persos dont nous n’avons plus de nouvelle et nul doute qu’avec leur Bankai « amélioré », les choses avanceront plus vite.

 

 

 

 

On continue avec…

 

one-piece-manga-volume-67-japonaise-59799One Piece 725 :

Et pour une fois, ce n’est pas le chapitre auquel on s’attendait, Oda ayant préférer aborder le flash-back concernant Law pour plus tard, a la place il y a une « nouvelle intrigue » qui débute. Nouvelle a moitié, car on aborde dans ce chapitre un thème qui a déja été énoncé, cependant cette fois-ci, on en voit un peu plus, je veux bien sur parler des disparitions inexpliquées qui se déroulent après les tournois du colisée. Et quelque chose me dit que ça ne va pas se passer comme d’habitude pour Doflamingo et que très prochainement, un combat a grande echelle va se tenir a Dressrosa.

Quant au tournoi en lui meme, il se poursuit avec le bloc D et on découvre que Rebecca sait très bien se battre, puisqu’elle se débarasse de ses adversaires sans meme les blesser, et ce uniquement avec des rings-out. (Elle a beaucoup joué a Soul Calibur dans sa jeunesse…)

Cependant, pour une raison que l’on ignore encore Violet lui en veut a mort, a moins que ce soit l’effet de la mémoire trafiquée par l’un des sbires de Doflamingo, lors de sa prise de pouvoir forcée. A suivre de très près donc.

Il n’y aura pas de One Piece la semaine prochaine par contre…

 

Suivi de près par

 

naruto-manga-volume-62-japonaise-63601Naruto 651 :

Et les paroles prononcées par Sasuke la semaine passée n’étaient pas des paroles en l’air, puisque lui qui était détérminé a en finir avec leur dernière attaque combinée l’ont fait et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une attaque combinée très impressionante, puisqu’elle a réuni Naruto et tous ses amis afin de porter le coup de grace a Tobi, qui a fini par peut etre se laisser convaincre par les paroles de Naruto, puisqu’il a imaginé ce que serait sa vie s’il avait fait le choix de retourner parmi les siens.

Attention, cependant le combat ne devrait pas encore etre fini tout de suite, puisqu’il reste a disposer de l’un des ninja les plus forts du monde, réssucité plus fort encore et disposant de chakra infini : Madara Uchiwa.

Reste a savoir maintenant si nos héros auront encore les ressources nécéssaires pour un autre combat intensifs ou s’il disposeront d’alliés comme les Edo-Kages ou les Gokages. Ca sent la fin tout ça !

 

 

 

Et on finit avec

fairy-tail-manga-volume-32-japonaise-56832Fairy Tail 355 :

Un chapitre de fan-service a 95%, ce dernier se déroulant dans une source chaude, ce qui met en avant les atouts dont disposent certaines membres de la guilde. Cependant Walrot pre,d la peine de leur reveler certains petits détail qu’il n’a pa eu le temps de leur dévoiler, comme son appartenance a la guilde, et le souhait de Mavis pour les générations futures : le lien entre les camarades.

Et on peut dire que celien existe, puisque apparemment ils n’ont pas besoins de vetements et ne sont meme plus surpris de se voir a poil. En revanche, Erza n’accepte toujours pas de se faire frapper et de finir dans des positions très très suggestives.

Enfin la semaine prochaine débutera l’arc sur la guilde Tartaros, un chapitre plus sériux et plus habillé en somme.

 

 

 

 

Voila pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine sans One Piece par contre. En attendant, n’hésitez pas a débattre des chapitres sur facebook ou dans les commentaires.

Allez, salut !

Naruto-Evolution-Wallpaper-1280x800


Poster un commentaire