Les scans de ryochou93 du 23/10

A propos de l'auteur

Rôle:

Jeux préférés:

Imbattable sur:

ryo_93@hotmail.fr
a écrit 119 articles sur Eleven-Geek.

Bienvenue une nouvelle fois dans ce nouvel épisode des scans de ryochou93 et cette semaine est marquée par l’absence de One Piece qui semble avoir désormais 3 chapitres par mois au lieu de 4 comme avant et ce depuis le « développement » de One Piece Z qui a demandé beaucoup de travail a Eiichiro Oda.

Mais les absents ont toujours tort, c’est pourquoi on va arreter de parler de One Piece et se concentrer sur ceux qui ont répondu présents cette semaine, a commencer par…

 

 

fairy-tail-manga-volume-32-japonaise-56832Fairy Tail 356 :

Ce chapitre est le prologue du nouvel arc sur Tartaros, alors pourquoi prologue ? Eh bien surement parce qu’il n’a pas encore impliqué directement les mages de Fairy Tail, ceux-ci n’étant au courant de la catastrophe qu’ au milieu du chapitre. Cette catastrophe, va causer de grands boulversements dans le monde de la magie, puisque c’est le conseil lui meme qui a été vaporisé par UN seul membre de Tartaros.

Le conseil n’existe donc plus et l’un des seul survivants, Mest, va apprendre une verité qui va boulverser le monde puisque tous les membres de la guilde sont des démons issus du livre de Zeref, E.N.D étant leur maitre. Personne ne s’attendait a cette révélation, surtout parce qu’ils ne sont pas encore en courant ^^

Mest va donc surement communiquer la nouvelle a Fairy Tail dans le prochain chapitre et la le nouvel arc pourra vraiment commencer.

 

On continue avec…

 

 

bleach-manga-volume-51-japonaise-47497Bleach 554 :

Et voila ça ne pouvait pasdurer, eh oui, la lenteur est de retour !! Et cette fois-ci, elle vient accompagnée d’un détail que l’on avait pas vu depuis longtemps, la valse des power-ups que l’on avait plus vu depuis la fin de l’arc avec Aizen et ca ne m’aurait pas derangé de ne pas le revoir de sitot.

Enfin bref les Shinigami se retrouvent a nouveau dans une situation délicate, et il y a fort a parier que ce sera l’inverse dans un ou deux chapitre surtout qu’Ichigo ne va pas tarder a se pointer, du moins c’est ce qui semble etre.

Un chapitre bien décevant donc en espérant qu’il se rattrape sur la suite parce que pour le moment c’est pas folichon. Notons aussi Ishida, le traitre de service qui lui non plus n’a pris part au combat, mais a l’air d’etre au courant de la strategie du boss, donc on peut esperer un retournement de veste digne de Microsoft…

 

 

Et on termine avec…

 

 

naruto-manga-volume-58-japonaise-51992Naruto 652 :

Alors que l’on pensait Obito tranché en deux par l’attaque combinée de Naruto et Sasuke, il n’en est en fait rien et il s’avère qu’ils essayent d’extirper le chakra des bijuus un peu a la manière de ce qu’a fait Naruto contre Kyubi et en soi, ce n’est pas une mauvaise idée. En revanche, Obito va surement retourner sa veste et changer de camp pour laisser la place a Madara, puisqu’il commence enfin a montrer des doutes et a laissé Naruto entrer dans son espri.

Naruto est donc détérminé comme jamais a lui prouver qu’il est Obito et qu’il n’est pas Tobi. En gros il va lui faire le meme retournement de cervau qu’a Pain et on aura un nouveau « mechant » qui devient « gentil ». Mais je pense que tout cela estprévu pour laisser a Madara la place de grand méchant de l’histoire, sachant qu’il n’y a personne de plus craint que lui.

Un bon chapitre en somme mais qui auraui pu etre plus intéressant si il n’y avait pas autant de bla-bla. Rendez-vous donc la semaine prochaine.

 

Voila c’est tout pour cette semaine et n’oubliez pas que la semaine prochaine, je vous présenterai un nouveau manga, j’ai deja décidé lequel ce sera mais je garde la surprise pour moi mwahahahahahaha.

 

On comprend mieux leur absence cette semaine...

On comprend mieux leur absence cette semaine…

 

 

 

 


Poster un commentaire