Borderlands 2: un jeu de rôle, ça vous tente?

A propos de l'auteur

Rôle:

Jeux préférés:

Imbattable sur:

Responsable de l'équipe rédactionnelle

Zelda: The wind waker, Oddworld, Portal

League of Legends, Mario Kart Double Dash

Gigally1664@gmail.com
a écrit 58 articles sur Eleven-Geek.

Le jeu Borderlands 2, développé par Gearbox software et édité par 2K games n’en est pas à son premier DLC. Le quatrième d’entre eux sortira le 25 juin 2013. Pour ce dernier, les amateurs de jeu de rôle sur table seront servit! Les joueurs se souviendront de la petite terreur blonde qu’était Tiny Tina, et bien au grand bonheur de tous, elle sera placée au coeur de ce DLC nommé: Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep.

Le campagne commence autour d’une table, ou plutôt d’un jeu de rôle sur table où trois des quatre personnages jouable dans le jeu d’origine (Lilith, Brick et Mordecai) se prépare pour une partie de Bunker & Brutasse, un hommage à Donjons et Dragons. Partie qui parait plutôt compromise puisque notre maître de jeu sera la déjantée Tiny Tina en personne qui n’hésitera pas à changer le décor en temps réel entre autre.

Cette aventure promet d’être mouvementée et aussi agitée que le MJ.

Pour introduire ce DLC, Gearbox software nous a concocté une petite vidéo.

Le quatrième DLC de Borderlands 2 sera disponible dès le 25 juin pour environ 10€, et si vous êtes vraiment trop pressé de voir le gameplay, rendez-vous ici pour une vidéo avec commentaires.

1274097-borderlands-2-dlc-4-7


Poster un commentaire