Rumeur : Game Of Thrones, par TellTale ?

A propos de l'auteur

Rôle:

Jeux préférés:

Imbattable sur:

Rédacteur

GTA, Dark Soul, Ultima VII, Final Fantasy Tactics, XCOM

la mauvaise foi

bigwigge@gmail.com
a écrit 30 articles sur Eleven-Geek.
Le rêve des fans.

Le rêve des fans…

Après leur succès dans les univers de « The Walking Dead » et « Fables », le studio californien TellTale Games semble en bonne voie pour s’attaquer maintenant à celui créé par George R.R. Martin et décrit dans la saga « A Song Of Ice And Fire », aussi connu sous sa forme télévisuelle intitulée « A Game Of Thrones ».

Si le jeu voit le jour, gageons qu’il ne suivra pas forcement les évènements dépeints dans la série et les livres mais reprendra les grandes thématiques chères à George, à savoir les luttes intestines autour d’un pouvoir partagé par quelques individus souvent égoïstes et malfaisant et l’impact que ces complots ont sur les vies d’innombrables innocents, souvent sacrifiés dans la violence et la haine. Ha et aussi les gens qui font du sexe avec leur sœur.

Le monde du Trône de Fer est vaste et peut servir de théâtre à maintes histoires méritant d’être racontées et Telltale sait faire preuve de respect pour les œuvres inspirant leurs jeux, de plus on connaît leur attachement pour les décisions à prendre dans le feu de l’action et en l’absence de repaires moraux manichéens. Par conséquent on ne peut que voir ce projet sous un bon œil, s’il se concrétise.

La rumeur nous provient de chez IGN, et est également relayé par PC Gamer.


Poster un commentaire