Bon plan :Splinter Cell Blacklist offert avec une Carte Nvidia

A propos de l'auteur

Rôle:

Jeux préférés:

Imbattable sur:

Webmaster

Mass Effect, Jak & Daxter, Oddworld's

Super Meat Boy !!

Hugiin.EG@gmail.com
a écrit 52 articles sur Eleven-Geek.

Ubisoft, le créateur de la série Splinter Cell, est entré en relation avec le fabricant de carte graphique Nvidia afin de proposer un bundle comprenant Splinter Cell Blacklist Deluxe Edition avec certaines cartes graphiques GeForce.

En effet, Nvidia a confirmé à la presse ce matin qu’un partenariat avec Ubisoft avait été formé afin de travailler sur les améliorations graphiques à apporter afin de fournir un jeu plus agréable à l’œil. Il s’agirait notamment de travaux sur la tesselation de Direct X , le NVIDIA HBAO+, l’antialiasing TXAA et les technologies surround. En toute honnêteté, ces composants ne nous sont que très vaguement familiers et nous ne nous lancerons pas dans une vaine tentative d’explication, préférant laisser ce loisir à qui le souhaitera dans les commentaires de cette news.

Quoi qu’il en soit, à partir d’aujourd’hui quiconque achètera une carte graphique GeForce GTX 660, 660 Ti, 670, 680, 760, 770 ou 780 se verra offrir une version Deluxe du jeu phare d’Ubisoft.

Alors, tentés ? Faites le nous savoir! En attendant, rappelons que le jeu sortira ce 23 Août en Europe sur Xbox 360, PS3 et PC. Vous pourrez aussi retrouver les informations relatives à la saga Splinter Cell sur notre site.

 

splinter-cell-blacklist-5


Poster un commentaire